Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syrano - "Le goût du sans"
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Jour 18

Et ben, aujourd'hui on a fait que du montage, alors Buzz a beaucoup travaillé. vite et bien, mais longtemps, héhé!... Des morceaux sont finis... ca fait tout drôle. On voit la fin. Dans deux jours on finit.
J'ai aussi eu un rendez-vous avec Bertrand, l'attaché de presse qui me suit chez Open Bar, mes managers. Et nous avons préparé une bio, parlé de ma vision de l'album, des chansons, de ma démarche. Tout ça est très intéressant pour déblayer les idées que j'ai de l'album et m'aide beaucoup sur la direction que je vais prendre pour parler de ce nouveau disque. C'est prise de tête mais presque indispensable pour que le message passe bien.
A demain les gens!

Publicité
Commentaires
Syrano - "Le goût du sans"
Publicité
Newsletter
Publicité