Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syrano - "Le goût du sans"
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Jour 20

Bien, voilà la dernière page de nos prises de son. On a fait l'état des lieux avant de quitter le studio. Pas d'effusion, c'est mieux. On a encore de toute manière, des tas de choses à faire avant la sortie mais cet enregistrement, ces enregistrements ont été particulièrement agréables. Et puis c'est le temps des congratulations.
Je tiens à remercier pour de vrai les amis Buzz et La Paparoute qui ont été d'un grand soutien durant ce mois et qui m'ont apporté conseils avisés et soutiens (technique ou humain). Sans eux, pas d'album... Alors chapeau!
Et en parlant de chapeau, on a terminé les enregistrements avec l'homme au chapeau, la petite cerise sur le gateau, la cuillère en or sur le plateau (vous me dîtes si j'en fait trop), c'est le camarade Cherzo qui est venu poser quelques voix. Ca me permettait en plus de faire un tour du propriétaire avec lui, une oreille objective sur le travail accompli la tête dans le guidon, quelques idées neuves, et je pense qu'il a validé.
En bref, je suis content et fier de ces chansons.
Voilà, maintenant nous allons passé au mix, je laisse la place à Steve Prestage qui ordonnera et donnera du relief aux titres. Moi, je m'éclipse et je reviendrai vous conter mes impressions pour la fin du mix.
Alors merci d'avoir suivi ces petits épisodes et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Syrano - "Le goût du sans"
Publicité
Newsletter
Publicité