Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syrano - "Le goût du sans"
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Jour 4

"Aujourd'hui 4ème jour de studio...
Une petite journée de nettoyage, de mise à niveau de ce qu'il nous reste à accomplir et un moment sympathique et émouvant... Béné est venue enregistrer une ligne de violon de sa composition sur le morceau lorsque je m'abandonne.
Et c'est très joli... enfin je trouve. Notre ingé son international au studio a eu l'immense idée d'en faire plusieurs pistes sur plusieurs pistes et sa petite mélodie s'est retrouvée être un orchestre. C'est beaaaau...
Petite pause de deux jours car je pars en concert, ça permettra de prendre du recul et puis de revenir avec les idées fraîches et les oreilles dégourdies.
A dimanche donc."
Syrano

Publicité
Commentaires
Syrano - "Le goût du sans"
Publicité
Newsletter
Publicité