Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syrano - "Le goût du sans"
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Jour 8

JOUR 8
Aujourd'hui nous avons eu la visite de notre bon Imbert Imbert... Venu sans Madame Imbert, il nous a gratifié d'une dose de gentillesse et d'un chant chargé, touchant et habité sur la chanson Bleus. Ce gars est un mec bien, et en plus, il a un talent énorme, alors allez voir Imbert Imbert en concert, c'est une expérience, une claque à prendre, quelques frissons à assumer.
Et puis nous avons bifurqué par le 17ème arrondissement de Paris où nous avons été enregistrer Margot Varret et sa harpe pour le titre lorsque je m'abandonne. Magique, Wink
Et du coup, j'ai commencé les enregistrements de mes voix...
A suivre...

Publicité
Commentaires
Syrano - "Le goût du sans"
Publicité
Newsletter
Publicité